Coupe Rogers présentée par Banque Nationale

61 $ + tx (TPS 3,05 $ + TVQ 6,08 $) = 70,13 $
Détenteurs de la Carte Partenaire*

Prix régulier, taxes incluses = 104,92 $

10 billets maximum par Carte Partenaire.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 30 juillet 2018, 8 h!

514 842-5012 poste 8170

Réserver sa place en ligne

Jeudi 9 août 2018 dès 17 h 30

Stade IGA
285, rue Gary-Carter

Les meilleures joueuses de la WTA seront de retour à Montréal pour la Coupe Rogers 2018 présentée par la Banque Nationale.

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter à assister à la séance du jeudi soir en profitant d'un tarif réduit par rapport au prix régulier.

Programme

Les billets sont situés dans la section 220, rangées O, P et Q et dans la section 221, rangées N et O et ils seront envoyés par courriel le mardi 7 août.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.