Des souris et des hommes

Tarifs et inscription

Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

44,36 $ + tx (TPS 2,22 $ + TVQ 4,42 $) = 51 $ ** (prix régulier : 64 $)

*4 billets maximum par détenteur de la Carte Partenaire. Les frais d'administration sont inclus dans le prix.

**Billets de catégorie 1, rangées H, J, K L et M.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 9 octobre 2018

Réserver sa place en ligne

Vendredi 9 novembre 2018, 20 h

Théâtre Jean-Duceppe
175, rue Sainte-Catherine Ouest

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter à assister à ce chef-d’œuvre de la littérature américaine, tragédie simple et puissante qui dépeint l’humanité à son état brut, Des souris et des hommes de John Steinbeck figure parmi ces grands classiques qu’il importe de revisiter.

Programme

George et Lennie rêvent. De liberté, de prospérité et d’un peu de bon temps. Inséparables, ils voyagent de ferme en ferme, travaillant dur afin de réunir assez d’argent pour réaliser leur projet : posséder leur propre terre, élever des lapins et goûter un bonheur tranquille. George, débrouillard et protecteur, veille depuis toujours sur Lennie, son ami simple d’esprit. Pourvu d’une force herculéenne, Lennie aime caresser tout ce qui est doux de ses mains redoutables. Dans cette vie de misère, de labeur et de survie, où prime généralement le chacun pour soi, George et Lennie comptent l’un sur l’autre. Ils se heurteront, malgré cela, à une cruelle fatalité.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.