Le bizarre incident du chien pendant la nuit au Théâtre Jean-Duceppe

Complet

Date

Mercredi 25 avril 2018, 19 h 30

Lieu

Théâtre Jean-Duceppe
175, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal

Tarifs et inscription

Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation

43,05 $ + tx (TPS 2,15 $ + TVQ 4,30 $) = 49,50 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

*4 billets maximum par carte. Faites vite! Les places sont limitées.
Les billets sont situés dans la section 1.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 17 avril 2018!

514 842-5012 poste 8170

Réserver sa place en ligne

Description

Le 25 avril, découvrez l'œuvre acclamée Le bizarre incident du chien pendant la nuit présentée au Théâtre Jean-Duceppe.

Programme

Synopsis

Qui a tué Wellington, le chien de Mme Shears, la voisine ? Christopher Boone, « quinze ans, trois mois et deux jours », décide de mener l’enquête. Christopher possède une intelligence remarquable et une logique imparable : il aime les listes, les plans, la vérité et Sherlock Holmes. Il connaît tous les pays du monde et les nombres premiers jusqu’à 7507. Christopher est autiste et porte en lui une part de génie. Cependant, les êtres humains le déconcertent. Tout seul, il n’est jamais allé au-delà du bout de sa rue. Mais quand son père lui ordonne de cesser ses investigations, Christopher refuse d’obéir. Au risque de bouleverser profondément le délicat équilibre de l’univers qu’il s’est construit…

Adaptation du best-seller international The Curious Incident of the Dog in the Night-Time de Mark Haddon, cette pièce signée Simon Stephens crée l’évènement partout où elle est présentée. Cette fascinante épopée d’un adolescent singulier et courageux prend vie cette saison sur les planches de DUCEPPE, portée par l’inventivité du metteur en scène Hugo Bélanger. Ce spectacle émouvant et captivant incite à poser un regard nouveau sur la différence, sur notre monde, sur nous-mêmes. Une œuvre aussi extraordinaire que son jeune héros, acclamée du West End de Londres jusqu’à Broadway avec une récolte exceptionnelle de sept Laurence Olivier Awards et cinq Tony Awards.

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.

www.ulaval.ca