Le traditionnel dîner chantant au restaurant Le Parmesan

34,79 $ + tx (TPS 1,74 $ + TVQ 3,47 $)  = 40 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

43,49 $ + tx (TPS 2,17 $ +TVQ 4,34 $) = 50 $
Diplômés et amis de la Fondation

* 2 billets maximum par Carte Partenaire. Réservez tôt. Places limitées.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 27 avril 2018

Réserver sa place en ligne

La Fondation de l'Université Laval vous propose une occasion charmante de vous retrouver entre diplômés pour chanter des airs de la Bonne Chanson.

Programme

De Charles Trenet à Jean-Pierre Ferland, en passant par La Bohème de Charles Aznavour et La vie en rose d'Édith Piaf, entre autres, cette soirée survolant la chansonnette française dans un esprit d'amour, de délice et de fantaisie vous emplira de légèreté et d'énergie. D'agréables moments qui vous laisseront véritablement croire que « chanter, c'est la santé! »

Un cahier de chants vous sera gracieusement présenté en souvenir de ce moment privilégié.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 10 $  par personne à cette activité grâce à la Carte Partenaire

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.