Les Cowboys fringants à la Maison symphonique

Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

95 $ + tx (TPS 4,75 $ + TVQ 9,48 $) = 109,23 $ **
77 $ + tx (TPS 3,85 $ + TVQ 7,68 $) = 88,53 $ ***

*4 billets maximum par détenteur de la Carte Partenaire. Les frais d'administration sont inclus dans le prix.
** Les billets de catégorie 1 sont situés dans la première rangée de la Corbeille.
*** Les billets de catégorie 2 sont situés à l'arrière du parterre, rangée V.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 20 août 2018

Réserver sa place en ligne

Après neuf albums, douze Félix et deux décennies de carrière fulgurante, les Cowboys Fringants fouleront la scène de la Maison symphonique en compagnie de l'OSM.

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter à cet événement.

Programme

Le groupe de folk rock québécois connu pour ses musiques entraînantes et ses chansons à texte présentera plusieurs grands succès, de concert avec l’OSM.

ARTISTES ET ŒUVRES :

Simon Leclerc, chef associé de la série OSM POP

Les Cowboys Fringants

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.