Souper au Monastère des Augustines et trio à cordes de l’OSQ

Complet

5 mai 2018, 17 h 30

Monastère des Augustines
77, rue des Remparts
Québec

Tarifs et inscription

65 $ + tx (TPS 3,25 $ + TVQ 6,48 $)  = 74,73 $
Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

75 $ + tx (TPS 3,75 $ +TVQ 7,48 $) = 86,23 $
Diplômés et amis de la Fondation

* 2 billets maximum par Carte Partenaire. Réservez tôt. Places limitées.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 27 avril 2018

Réserver sa place en ligne

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Québec vous invite à assister à une prestation musicale d'un trio à cordes de l'Orchestre symphonique de Québec à La Chapelle du Monastère des Augustines.

Programme

Le concert sera précédé d'un souper servi au réfectoire du monastère au milieu d'un musée où se retrouvent plusieurs instruments médicaux qui datent de quelques siècles pour certains.

Entrée saisonnière
Soupière du moment
Joue de veau, jus de viande à la moutarde et pleurotes, purée de carottes, poireau vinaigrette
Dessert en verrine, mignardise et tisanes signature du Monastère des Augustines

Le repas débutera vers 17 h 30 et sera suivi du concert du trio à cordes de l'OSQ à 19 h 30.

Économisez sur cette activité avec la Carte Partenaire!

Vous épargnez jusqu'à 11,50 $  par personne à cette activité grâce à la Carte Partenaire

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.