Théâtre Les Gros Becs : Mon petit prince

Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire

13,91 $ + (TPS 0,70 $ + TVQ 1,39 $) = 16 $

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 5 mars 2018

Réserver sa place en ligne

Dimanche 18 mars 2018, 15 h

Théâtre Les Gros Becs
1143, rue St-Jean
Québec

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Québec est heureux de vous inviter à la représentation de Mon petit prince.

Depuis la mort de sa mère, Claudelle voit son père, pilote de brousse, errer dans la maison comme une bouée à la dérive. Petite fille déterminée, pleine de vie et d'énergie, elle l’aide à lutter contre sa léthargie. Prenant soin l'un de l'autre, ils réenclencheront la vie.

Superbe mise en lumière d’une relation père-fille

Une équipe toute étoile s'inspire du Petit Prince de Saint-Exupéry pour raconter l'histoire touchante et lumineuse d'une fille et de son père qui s'affranchit de la tristesse. En utilisant le réconfort du conte, la pièce explore les thèmes de la famille, de l'imaginaire, du bonheur et de la bienveillance. Un exemple de résilience et une délicieuse dépoétisation de l’œuvre originale.

Rencontre avec les artistes après la représentation.

Note : La pièce de théâtre convient à des enfants à partir de 8 ans

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.