Vive la Môme! Piaf symphonique

Tarifs et inscription

Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*

77,50 $ + tx (TPS 3,88 $ + TVQ 7,73 $) = 89,11 $

*4 billets maximum par détenteur de la Carte Partenaire. Les frais d'administration sont inclus dans le prix.

Les billets de catégorie 2 sont situés dans la première rangée de la Mezzanine.

Inscrivez-vous à cette activité au plus tard le 26 mars 2019

Réserver sa place en ligne

24 avril 2019, 20 h

Maison symphonique
1600, rue Saint-Urbain

Indémodables, les chansons d’Édith Piaf prennent des airs symphoniques alors que différentes voix du Québec accompagnées de l’OSM réinterprètent ses grands succès.

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter à cet événement.

Programme

Laissez-vous emporter par les passions, les souffrances, les joies et les folies de celle qui a marqué à jamais la chanson française.

ARTISTES ET ŒUVRES :

Simon Leclerc, chef associé de la série OSM POP

Yann Perreau, metteur en scène

Florence K, Betty Bonifassi, Marie-Thérèse Fortin, Sylvie Moreau, Pierre Flynn, Martha Wainwright, Quartom,Chœur

Aucun remboursement

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l'UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l'UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l'activité avant l'événement ou le jour même.