ANG-1029 Content-based Writing I : TESL

Cours offert en anglais. Ce cours vise le développement de la compétence de rédaction en anglais dans le contexte de thèmes relevant de la didactique de l’anglais. Lectures et discussions pertinentes aux thèmes abordés. Exploration des processus d’écriture et d’analyse de textes. Rétroaction sur les problèmes liés à la cohérence et à la cohésion textuelle relevés dans les travaux des étudiants. Révision de règles de grammaire en fonction des besoins. Intégration des TIC.

• Premier cycle

• À l'horaire

• Automne 2024
  • Cours donné en anglais

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de langues, linguistique et traduction

• Baccalauréat en enseignement de l'anglais, langue seconde

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2024 – 2 sections offertes

Note 1 - Concernant les étudiants du CAESLS, seuls ceux inscrits en enseignement de l'anglais, langue seconde, sont autorisés à s'inscrire à ce cours. Veuillez communiquer avec gestion.ELS@flsh.ulaval.ca
Note 2- Prenez note que les personnes inscrites seront également réparties entre les différentes sections du cours avant le début de la session.

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024

• Baccalauréat en enseignement de l'anglais, langue seconde

Note 1- Concernant les étudiants du CAESLS, seuls ceux inscrits en enseignement de l'anglais, langue seconde, sont autorisés à s'inscrire à ce cours. Veuillez communiquer avec gestion.ELS@flsh.ulaval.ca

• Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024