ENP-3505 Stage 4 en éducation au préscolaire

Ce stage privilégie une formation centrée sur l'agir professionnel et veut favoriser chez le stagiaire l'intégration et la synthèse de sa formation universitaire tout en faisant la démonstration de son autonomie professionnelle. Le stagiaire est donc en mesure de planifier, de piloter et d'évaluer des situations d'enseignement-apprentissage qui soutiennent le développement des compétences chez les élèves en éducation préscolaire en plus d'accomplir l'ensemble des autres tâches relatives à l'enseignement.

• Stage

• Faculté des sciences de l'éducation
  • Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage

Préalables

(ADS-1000 ET ART-1900 ET EDC-1900 ET EER-1900 ET MAT-1905 ET MAT-1906 ET MEV-2901) ET (DID-1908 OU FRN-1908) ET ENP, Crédits exigés : 35 ET DID, Crédits exigés : 26 ET Examen Test TECFÉE code linguistique avec résultat de 70 à 100 ET Examen Test TECFÉE rédaction avec résultat de 70 à 100

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement au primaire

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: