FLS-1003 Textes littéraires I

Étude d'extraits d'oeuvres françaises et québécoises dans le but d'initier les étudiants à différents genres et moments littéraires.

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de littérature, théâtre et cinéma

Automne 2017 – 1 section offerte

Note 1 - Ce cours est jumelé avec le cours LIT-1003 B.Note 2 - Test de classement obligatoire. Note 3 - Pour vous inscrire, veuillez vous présenter au Bureau d'accueil et de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines au pavillon Charles-De Koninck, local 3248. Les étudiants qui ne fréquentent pas un programme de français langue seconde peuvent également se présenter au même endroit.

Hiver 2017 – 1 section offerte

Remarque : Lire le roman et autres genres narratifs. Note 1 - Test de classement obligatoire. Note 2 - Pour vous inscrire, veuillez vous présenter à la Faculté des lettres et des sciences humaines au Pavillon Charles-De Koninck, local 3248. Les étudiants qui ne sont pas dans un programme de français langue seconde peuvent également se présenter au même endroit.