FOR-3400 Stage interculturel en foresterie, environnement ou milieu autochtone

Ce cours offre une opportunité de vivre une expérience internationale et interculturelle dans le domaine de l'environnement ou de la foresterie par l'entremise d'un stage d'une durée de 10 à 16 semaines (incluant 1 semaine d'intégration). Grâce à un encadrement approprié, ce cours permet à l'étudiant de développer de nouvelles aptitudes liées au professionnalisme, à la communication et à la collaboration, de même que d'acquérir des compétences interculturelles, tant personnelles que professionnelles. Son but est d'offrir un cadre propice au développement de savoirs, de savoir-faire et de savoir-être utiles pour des interventions professionnelles dans un milieu culturellement différent.

• Stage

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences du bois et de la forêt

Préalables