GAD-2109 Gouvernance des systèmes de gestion documentaire

Ce cours vise l'approfondissement des principes, des méthodes et des outils préalables à la conception et au déploiement d'un système de gestion intégrée des documents. Il s'intéresse aux stratégies et aux politiques par lesquelles une organisation peut gérer, sécuriser, partager, conserver, valoriser et maîtriser ses actifs documentaires dans le but d'améliorer son efficacité.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Été 2022 – 1 section offerte

Titre : Gouvernance des systèmes de gestion documentaireNote - Si vous n'êtes pas étudiant au certificat en archivistique ou au BISHEP, l’approbation facultaire est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez faire suivre votre demande d'inscription à flsh.horaire@flsh.ulaval.ca.Pour en savoir plus, consultez le plan de cours.

Plages horaires

• Type: Classe virtuelle synchrone