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GPL-7900 Séminaire - CEFAN

Dans le cadre des activités de la Chaire pour le développement de la recherche sur la culture et l'expression française en Amérique du Nord (CEFAN), ce séminaire aborde des questions relevant de problématiques se rapportant au mandat de cette chaire. Le thème varie d'une fois à l'autre selon la discipline et le champ de spécialisation du responsable désigné.

  • 6 Crédits

  • Cycles du cours

    • Deuxième cycle
    • Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier

Responsables

  • Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Lettres et sciences humaines - Direction

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 6h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 12h Travail personnel
  • 18h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2018 – 1 section offerte

NRC 85627 Capacité maximale: 11 étudiants

Note 1 - Ce cours est jumelé avec GPL-3901 et GPL-7901. Note 2 - Ce cours est offert en formule comodale. L'étudiant peut choisir, chaque semaine, d'assister au cours en classe ou à distance en simultané. Ces séances sont également diffusées en direct et en différé sur monPortail. Pour tout problème ou conflit d'horaire possible lors de votre inscription, nous vous invitons à communiquer à l'adresse suivante : flsh.horaire@flsh.ulaval.ca. Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.

Automne 2017 – 1 section offerte

NRC 83067 Capacité maximale: 8 étudiants

Note - Ce cours est jumelé avec GPL-3901 et GPL-7901.Remarque : Ce séminaire, qui s’inscrit dans la perspective multidisciplinaire de la CEFAN, vise à explorer la façon par laquelle, d’une part le contexte socioculturel et sociohistorique de différentes régions de la francophonie nord-américaines façonne les représentations sociales d’une communauté et, d’autre part, ces représentations influencent les pratiques langagières et la réception.