GSF-6025 Stratégies et politiques financières I

Ce cours fournit les éléments cognitifs et une philosophie pour construire et évaluer des modèles de prise de décision en matière de stratégies, de politiques et d'évaluations financières pour optimiser la valeur. Ces habiletés sont des atouts importants pour les décideurs, les gestionnaires de portefeuilles et les conseillers financiers.

• Deuxième cycle

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de finance, assurance et immobilier

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Études libres
  • Scolarité préparatoire

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Automne 2018 – 1 section offerte

« Pour être autorisés à s’inscrire à ce cours, les étudiants des programmes suivants : MBA Finance et M. Sc. Finance doivent avoir suivi préalablement les cours (GSF 6015 OU GSF 6016) ET (GSF-6021 OU GSF-6022) ET (GSF-6028 OU GSF-6029). Les étudiants inscrits dans les programmes autres que ceux listés doivent avoir suivi le cours GSF-6008 ou GSF-6037. Veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur le site de la FSA.

Automne 2017 – 1 section offerte