HST-2602 Séminaire d'histoire européenne III

Ce cours est centré sur l'étude en commun des travaux réalisés par les participants. L'accent est mis sur la confrontation des points de vue, l'esprit critique et les conditions de validation des connaissances historiques. Les thèmes varient selon la composition de l'équipe professorale : Grèce, Rome, histoire médiévale, moderne ou contemporaine.

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Préalables

Crédits exigés : 21 ET HST-1010

Automne 2021 – 1 section offerte

Remarque : Femmes et sociétés dans les cités grecques.Veuillez prendre note que, sous réserve des consignes de la Direction de la santé publique, de la capacité des salles et de l’attribution des locaux, l’accès à l’enseignement en présentiel pourrait être limité.Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez faire suivre votre demande d'inscription à gestion.hst@flsh.ulaval.ca.

Plage horaire

• Type: Séminaire
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Charles-De Koninck
    • Local: 2203

Automne 2018 – 1 section offerte

Note - L'approbation de la direction de programme est obligatoire pour s'inscrire à ce cours. Veuillez vous présenter au Bureau de la gestion des études de la Faculté des lettres et des sciences humaines, au local 3248 du pavillon Charles-De Koninck. Pour en savoir plus, consultez le plan de cours abrégé.