Afficher seulement les cours à l'horaire à la session d'hiver 2019
Offert à distance
Formule hybride

Indique que le cours est à l'horaire à l'hiver 2019
Indique que le cours peut être offert en formule hybride
Indique que le cours peut être offert à distance
Indique que le cours est en développement durable
Indique que le cours peut être offert en formule comodale

LIT-1907 Oeuvres littéraires III (roman et poésie)

L’objectif du cours est de se familiariser avec les œuvres marquantes de la littérature moderne et contemporaine en privilégiant un contact direct avec les œuvres elles-mêmes. On y lit en entier une sélection d’œuvres romanesques, auxquelles s'ajoutent quelques œuvres poétiques. À chaque semaine, une œuvre est discutée selon la formule séminaire. De semaine en semaine, les œuvres sont mises en relation les unes avec les autres. À noter que ce cours s’inscrit dans le cadre du Certificat sur les œuvres marquantes de la culture occidentale mais qu'il peut être suivi par quiconque désire s’instruire grâce à la lecture de grandes œuvres.
Cycle(s) du cours - Premier cycle

FacultéFaculté de philosophie
DépartementDirection

Cours2 heures
Laboratoire ou
travaux pratiques
0 heure
Travail personnel7 heures

Total9 heures

Hiver 2014

1 section offerte
LIT 1907 - W
En classe
NRC22094
Capacité maximale25 étudiants
Ce cours s’inscrit dans le cadre du Certificat sur les oeuvres marquantes de la culture occidentale mais peut être suivi par quiconque désire s’éduquer grâce à la lecture de grandes œuvres.
Pour info: www.comco.ulaval.ca
Ce cours est offert au pavillon La Laurentienne, salle 2415.
Sauf : 28 janvier, 18 février : salle 1416
Sauf : 18 mars : salle 1430