Aller au contenu principal

MRK-2110 Consumer Behavior

This course introduces general psychological, sociological and cultural principles that govern the behavior of consumers. In this class, a strong emphasis is put on how these concepts influence strategic business issues and decisions made by companies in order to solve marketing problems.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • À l'horaire

    • Automne 2024
  • Cours donné en anglais

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un entraîne la reconnaissance de l'autre. Si, à l’une des sessions indiquées, vous avez réussi un cours équivalent, vous n’avez pas à vous inscrire au cours présenté sur cette page. Le cours équivalent vous sera reconnu.

Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. Si vous avez suivi un cours de 1er cycle de niveau 4000, vous ne pouvez pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 si vous poursuivez des études au 2e ou au 3e cycle et vous ne pouvez pas demander à la direction de votre programme de le reconnaître.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2024 – 1 section offerte

NRC 86939 Capacité maximale: 55 étudiants

This course is the English version of MRK-2102 Comportement du consommateur. Only one of these two courses will be recognized in a student’s program. This course is offered in in-person delivery mode where classes are offered in the physical presence of the student and teacher, according to a pre-determined schedule. On-campus presence is required. Classes are not recorded. If proctored exams are planned for this course, they will take place on campus only and may be held at times other than the scheduled class times, including evenings and weekends.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 3 sept. 2024 au 13 déc. 2024
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 86750 Capacité maximale: 55 étudiants

Ce cours est la version anglaise du cours MRK-2102 Comportement du consommateur. Un seul des deux cours sera reconnu dans votre cheminement.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 12h30 à 15h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3213

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86801 Capacité maximale: 55 étudiants

CE COURS EST LA VERSION ANGLAISE DU COURS MRK-2102 "COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR". UN SEUL DES DEUX COURS SERA RECONNU DANS VOTRE CHEMINEMENT.

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Lundi
    • Horaire: De 15h30 à 18h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 3307