Aller au contenu principal

MRK-8003 Fondements et analyses en marketing

Ce cours vise à initier l'étudiant de doctorat à l'évolution et aux préoccupations actuelles de la théorie liée aux différents domaines du marketing. Le cours est divisé en modules animés par des spécialistes des domaines concernés. Ce survol de différents domaines du marketing permettra à l'étudiant, à la fois d'élargir et d'approfondir ses connaissances générales en marketing, et d'apprécier la richesse et la complexité des domaines étudiés. Le cours sert également de plateforme pour cerner des pistes de recherche potentielles.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Troisième cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier

Responsables

  • Faculté des sciences de l'administration
  • Département de marketing

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

  • Troisième cycle

Programme

Doit être inscrit à:

  • Doctorat en sciences de l'administration

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 86783 Capacité maximale: 12 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 6240

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86834 Capacité maximale: 12 étudiants

Plage horaire

    • Type: En classe
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 9h à 11h50
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 6240