PTR-3500 Stage en milieu professionnel

Ce stage vise l'intégration des connaissances multidisciplinaires et du savoir-faire acquis au cours du baccalauréat par une intervention en milieu professionnel liée à des fonctions de conservation ou de mise en valeur du patrimoine. Sous la supervision d'une équipe de professeurs, l'étudiant doit intégrer le milieu professionnel, réaliser un projet de conservation ou de mise en valeur, puis rédiger un bilan critique de son expérience. Une présentation des travaux des étudiants se tient à la fin du stage lors d'une journée d'étude.

• Stage

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département des sciences historiques

Préalables