SLS-2000 Gestion rationnelle des produits antiparasitaires

Le cours vise à sensibiliser l'étudiant à l'importance d'une utilisation rationnelle et sécuritaire des pesticides. Les divers chapitres permettent d'acquérir des connaissances de base sur la chimie, la toxicité et la réactivité des pesticides et de fournir les outils essentiels à l'élaboration de stratégies d'intervention contre les organismes nuisibles.

• Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation
  • Département des sols et de génie agroalimentaire

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2023 – 1 section offerte

NRC 88801

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone. Les examens sous surveillance des cours à distance asynchrones nécessitent un déplacement sur le campus ou dans l’un des centres d’examens hors campus. Ils ont lieu en soirée ou la fin de semaine. Plus de détails seront fournis ultérieurement.

Plage horaire

• Type: Sur Internet