SVS-6005 Séminaire d'élaboration et de réalisation du projet d'intervention

L’objectif de ce séminaire est d’offrir un cadre structuré de réflexion et de travail à l’étudiant pour le soutenir dans l’élaboration de l’avant-projet d’intervention, en mai et juin, et dans la réalisation de celui-ci, de septembre à décembre. Il s’agit d’aider l’étudiant à relever les défis aux différentes étapes de l’élaboration du projet d’intervention à réaliser dans le cadre de sa maîtrise et de favoriser l’intégration des liens entre théorie et pratique.

• Deuxième cycle

• Faculté des sciences sociales
  • École de travail social et de criminologie

Préalables

SVS-7000 ET SVS-7001 ET SVS-7002 ET SVS-7012 ET (SVS-7014 OU SVS-7016 OU SVS-7019)

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2018 – 1 section offerte

Été 2017 – 1 section offerte

Important : Ce cours étant à calendrier particulier, vous avez jusqu'au 1er juin 2017 pour un abandon sans échec et avec remboursement et jusqu'au 29 septembre 2017 pour un abandon sans échec et sans remboursement. À compter du 30 septembre 2017, si vous abandonnez le cours, ce sera avec échec et sans remboursement.