Notre université

Première université francophone d'Amérique, l'Université Laval tire sa force de l'expérience et du dynamisme qui la caractérisent.

Avis important aux étudiants

En cas de grève du Syndicat des employées et employés de l’Université Laval

Chère étudiante,
Cher étudiant,

Dans l’éventualité d’une grève de la part des membres du Syndicat des employées et employés de l’Université Laval (SEUL), nous vous informons que l’Université demeurera ouverte et continuera ses activités. À moins d’une situation exceptionnelle, les membres du personnel enseignant donneront leur cours, leur examen ou toute autre activité pédagogique, en se présentant à l’heure et à l’endroit prévus.

Bien que les activités de piquetage soient permises, celles-ci ne doivent pas avoir pour effet de nuire à l’accès aux salles de classe. De plus, l’intimidation ou tout autre comportement de cette nature ne sont pas tolérés à l’Université;  il en va de même en cas de piquetage.

Toute urgence ou entrave à la libre circulation qui pourraient survenir doivent être signalées au Service de sécurité et de prévention de l’Université (418-656-2131 poste 5555).

Nous vous prions de recevoir, chère étudiante, cher étudiant, nos salutations cordiales.

Bernard Garnier
Vice-recteur aux études et aux activités internationales.

Carte Photo du pavillon

2325, rue de l'Université