Notre université

Première université francophone d'Amérique, l'Université Laval tire sa force de l'expérience et du dynamisme qui la caractérisent.

Cercle international Rouge et Or

Le Cercle international Rouge et Or de l’Université Laval est un regroupement de diplômés qui occupent des fonctions importantes à travers le monde. Par leur expertise, leur savoir et leur réussite, près d’une soixantaine de membres font rayonner le prestige de leur université québécoise dans plusieurs pays comme la France, l’Italie, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Suisse ou le Koweït. Ces leaders s’impliquent activement au sein du Cercle pour encourager et soutenir l’évolution de leur alma mater et devenir des ambassadeurs privilégiés de la première université francophone d’Amérique. Le Cercle international Rouge et Or a plus que jamais aujourd’hui de grandes ambitions afin d’accroître le nombre de ses membres et de poursuivre la mission qu’il s’est donnée, soit de faire connaître et rayonner l’Université Laval partout dans le monde.

Téléchargez la brochure (Version française, Version anglaise)