Aller au contenu principal

Obtenez du financement et gagnez des concours en élaborant des documents convaincants

19 octobre 2021
Heure: 9h30
Lieu: En ligne
Nous joindre
Détails supplémentaires

Rédiger un plan d’affaires ou tout autre document de communication peut être perçu comme un exercice laborieux. Or la rédaction de ces documents est essentielle pour convaincre des partenaires, des investisseurs ou participer à des concours. L’objectif de cet atelier est de présenter les trucs et astuces pour créer des documents gagnants.

Principaux éléments abordés:

  • Le plan d’affaires est-il toujours d’actualité?
  • Comment créer du contenu pertinent?
  • Choisir un contenant qui lance un message fort
  • Les critères d’évaluation les plus fréquents
  • Les facteurs de succès

Présenté par: Manon Lortie, conseillère chez Entrepreneuriat Laval.

Heure: 9h30 à 11h

L’atelier se déroulera en ligne sur la plateforme Zoom, pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.

Cet atelier est offert exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

Inscrivez-vous
Activités de formation Entrepreneuriat