Aller au contenu principal

Obtenez du financement et gagnez à des concours en élaborant des documents convaincants

11 novembre 2020
Heure: 9h30
Lieu: EN LIGNE
Nous joindre
Détails supplémentaires

Rédiger un plan d’affaires ou tout autre document de communication peut être perçu comme un exercice laborieux. Or la rédaction de ces documents est essentielle pour convaincre des partenaires, des investisseurs ou participer à des concours. L’objectif de cet atelier est de présenter les trucs et astuces pour créer des documents gagnants.

Principaux éléments abordés :

  • Le plan d’affaires est-il toujours d’actualité?;
  • Comment créer du contenu pertinent;
  • Choisir un contenant qui lance un message fort;
  • Les critères d’évaluation les plus fréquents;
  • Les facteurs de succès.

Formatrice : Manon Lortie, conseillère chez Entrepreneuriat Laval.

Heure : 9h30 à 11h00

En tenant compte que La Centrale - Espace entrepreneurial est fermée jusqu'à nouvel ordre, les ateliers se dérouleront en ligne sur la plateforme Zoom pour l'automne 2020. Inscrivez-vous dès maintenant et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de l'événement.

Cette conférence est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

Inscrivez-vous
Ateliers de perfectionnement Entrepreneuriat