Planification stratégique de la prospection
17 septembre 2019
Heure: 17h30
Lieu: La Centrale - Espace entrepreneurial
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Lors de cet atelier, vous verrez que développer un territoire passe par une stratégie de prospection adaptée aux objectifs visés ainsi qu’aux caractéristiques du marché cible.
Pour être efficace, tout représentant doit :
- Planifier sa prospection en fonction des objectifs visés
- Comprendre son marché, ses compétiteurs et ses produits et services
- Définir ses avantages compétitifs
- Choisir trois techniques de prospection
- Rédiger des scripts de prospection (téléphonique, courriel)
- Préparer son argumentaire
- Comprendre que la route du succès est composée de 60% de réponses négatives.
Atelier complémentaire:
L'analyse de besoins : étape du processus de vente
Cet atelier vous est aussi offert à la date suivante : Mardi 5 novembre 2019, de 17h30 à 20h, La Centrale - espace entrepreneurial
Heure: de 17h30 à 20h
Présenté par Jacques La Berge formateur en vente et développement d'affaires
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