Aller au contenu principal

Planification stratégique de la prospection

17 septembre 2020
Heure: 18h30
Lieu: EN LIGNE
Nous joindre
Détails supplémentaires

Lors de cet atelier, le formateur expliquera l’importance de créer une stratégie de prospection adaptée aux objectifs fixés ainsi qu’aux caractéristiques du marché cible.

Thèmes abordés :

  • Planifier sa prospection en fonction des objectifs;
  • Comprendre son marché, ses compétiteurs et ses produits et services;
  • Définir ses avantages compétitifs;
  • Choisir trois techniques de prospection;
  • Rédiger des scripts de prospection (téléphonique, courriel);
  • Préparer son argumentaire;
  • Comprendre que la route du succès est composée de 60% de réponses négatives.

Atelier complémentaire:
L'analyse de besoin : étape cruciale du processus de vente
Cet atelier vous est offert le : Mardi 3 novembre 2020, 18h30, en ligne.

Formateur : Jacques La Berge, coach et formateur en vente stratégique.

Heure : 18h30 à 20h00

En tenant compte que La Centrale - Espace entrepreneurial est fermée jusqu'à nouvel ordre, les ateliers se dérouleront en ligne sur la plateforme Zoom pour l'automne 2020. Inscrivez-vous dès maintenant et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de l'événement.

Cet atelier est offert exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

Inscrivez-vous
Ateliers de perfectionnement Entrepreneuriat