J’ai reçu une offre d’admission: que faire ensuite?
Vous avez reçu une offre d’admission, mais il vous reste quelques points à éclaircir pour finir de concrétiser votre projet d’études à l’Université Laval? Nous sommes là pour vous guider afin que vous puissiez passer à la prochaine étape.
Cette webconférence traitera en détail des sujets suivants:
- Le processus d’immigration
- Les types d’offres d’admission
- Le coût des études et les modalités de paiement
- Le logement
- L’inscription aux cours
La présentation sera suivie d’une période de questions avec les responsables d’information sur les études et les conseillères et conseillers réglementés en immigration (CRIEE).
Cette webconférence s’adresse aux personnes qui ont reçu une offre d’admission de l’Université Laval pour un programme de plus de 6 mois et qui n’ont pas la citoyenneté canadienne ni le statut de résident permanent au Canada.
Pour pouvoir vous inscrire à cette webconférence, vous aurez besoin de votre numéro d’identification (NI) à 9 chiffres. Vous le trouverez dans votre offre d’admission et dans les communications officielles qui vous sont envoyées par le Bureau du registraire de l’Université Laval.
Cette séance se déroulera en français. This session will take place in French.
S’inscrire