École d'été en transformation sociétale

1er mars 2022- Le Centre interdisciplinaire de recherche en opérationnalisation du développement durable (CIRODD) propose pour une deuxième année l’école d’été en transformation sociétale.

Cette école est issue d’une collaboration avec l’Institut environnement, développement et société (EDS) de l’Université Laval et plusieurs universités québécoises.

Du 2 mai au 10 juin 2022, les participantes et participants se pencheront sur des problématiques concrètes afin de trouver des solutions durables et novatrices. Ils développeront la métacompétence de résolution intégrée de problématiques complexes essentielle à l’opérationnalisation des Objectifs de développement durable (ODD).

La formation est d’une durée de 135h, soit 45h de formation et 90h de travail personnel. Elle est offerte à distance. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de places.