1er septembre 2023 – Le Vice-rectorat aux affaires internationales et au développement durable cherche à combler plusieurs emplois étudiants pour la session d’automne 2023.

Chargée ou chargé de projet pour le Marché de Noël
Le marché de Noël responsable prévu à la mi-décembre permet aux associations étudiantes de vendre des produits écoresponsables pour financer leurs activités. Pour l’édition 2023, il est aussi souhaité de faire place aux étudiantes et étudiants entrepreneurs afin de leur permettre de vendre leurs produits. Nous sommes à la recherche d’une personne compétente désireuse de faire rayonner le marché et ses exposantes et exposants.

Déposer votre candidature

Agente ou agent de mobilisation
Le campus regorge de projets stimulants et nos équipes sont prêtes à les déployer avec vous! De nombreuses initiatives voient le jour avec l’équipe de « Mon équilibre ULaval », du développement durable et de l’engagement social entre autres. Faites partie de cette belle grande équipe pour nous aider à recruter les étudiantes et les étudiants, à maintenir les groupes impliqués et engagés et à partager leurs préoccupations afin qu’ensemble on puisse aller encore plus loin.

Déposer votre candidature

Agente ou agent de déploiement
Vous aimez le travail d’équipe ? Vous êtes une personne organisée et vous avez de l’intérêt dans la gestion de projets et l’événementiel ? Nous avons besoin de vous ! Les équipes de « Mon équilibre ULaval », développement durable, engagement social et entrepreneuriat recherchent un ou une agente de déploiement qui pourra prêter main forte dans le volet logistique des nombreuses initiatives prévues au calendrier pour les prochains mois.

Déposer votre candidature

Agente ou agent de bien-être
Le campus est magnifique et l’ajout d’espaces d’équilibre et d’initiatives intérieures et extérieures de toutes sortes apporte beaucoup de travail. Nos équipes recherchent de l’aide afin de maintenir les espaces agréables, propres et sécuritaires. Nous recherchons également des étudiantes et étudiants qui sont préoccupés par le bien-être, le développement durable, l’engagement social et l’entrepreneuriat et qui souhaitent faire une différence. Sensibilisation des enjeux de ces différentes thématiques auprès des autres étudiants.es, promotion des activités, échanges, etc. Vous souhaitez contribuer à une vie universitaire positive, n’attendez plus et venez nous rejoindre.