Appel de candidatures : Bourses EGGENIUS 2021-2022

Vous aimeriez convertir votre projet de recherche en entreprise innovante et enfin donner vie à un projet qui vous anime ou en valider la faisabilité?

Grâce à ses précieux partenaires, le service de soutien en entrepreneuriat EGGENIUS offre 3 catégories de bourses aux étudiants de la Faculté des sciences et de génie, soit ESPOIR, ÉVEIL et ENVOL. Peu importe où ils se situent dans leur parcours entrepreneurial, ces étudiants peuvent profiter de ce soutien financier.

Pour connaître la catégorie qui correspond le mieux à votre situation et déposer votre candidature, visitez le site web d’EGGENIUS ou communiquez avec eux.

Dates limites pour déposer votre dossier de candidature: 28 janvier 2022

Une séance d'information est offert pour en savoir plus sur les bourses.

«La bourse EGGENIUS a définitivement été le catalyseur du lancement de l’entreprise. Sans cette bourse, le projet n’aurait sans doute jamais vu le jour!»
- Dominic Guay-Gosselin et Philippe Gaumond (Lauréats d’une bourse Envol- RBC 2021, Rorqual)