15 novembre 2021 - VIP3 - C’est un départ!

La 3e cohorte du programme VIP3, une collaboration entre Entrepreneuriat Laval et EGGENIUS, a amorcé ses activités. Lors d'une journée découverte au Monastère de Augustines, les entrepreneurs des 10 entreprises sélectionnées ont participé à diverses activités leur permettant de se connaître un peu plus, en compagnie de l’équipe VIP3.

Félicitations et bienvenue à tous nos candidats de VIP3 2021!

• WHT Global Inc. - Urbano Cerqueira Matos Junior
  • Rorqual - Dominic Guay-Gosselin et Philippe Gaumond
  • Northern autonomous company - Maxime Vaidis
  • Doxas.net - Camille Besse et Alex Gagné
  • Interactive Alpha - Yannick Banaszak
  • Honoro - Jean-Michel Rochette
  • SubtitAll - Mackens Brejnev Placide
  • Detexion - Louis-Philippe Dallaire et Jérémie Guilbert
  • ARA - Dominic Lavoie, Hervé Boudreau et Marc-Antoine Dery
  • UniConnect - Felizitas Schlederer

Rappelons que ce programme consiste à offrir à des entrepreneures et des entrepreneurs de la Faculté des sciences et de génie un séjour exploratoire sur la connaissance de soi, le leadership conscient et une série de formations thématiques sur l’entrepreneuriat avec parcours scientifique. Il vous offrira également un accompagnement personnalisé par les conseillers d'Entrepreneuriat Laval, des experts du milieu des affaires ainsi que des activités de codéveloppement spécialement conçues pour les étudiants et récents diplômés en sciences et en génie ayant un projet d’entreprise concret.

Pour en savoir davantage sur le programme VIP3.