Étudiant ou diplômé entrepreneur : gagnez votre mission en France!

Vous avez entre 18-30 ans et vous possédez une entreprise? Inscrivez-vous à MOOVJEE QUÉBEC, un réseau qui a pour objectif de soutenir les jeunes et les étudiants entrepreneurs de la Capitale-Nationale. En participant à des événements entrepreneuriaux et des formations offertes par l’Université et les autres membres partenaires, vous courez la chance de partir en mission en France au printemps 2020.

Cette mission entrepreneuriale réalisée en avril 2020 permettra aux entrepreneurs sélectionnés de s’inspirer de la culture entrepreneuriale française et de développer un nouveau réseau d’affaires hors Québec. Les entrepreneurs sélectionnés bénéficieront d’un accompagnement spécifique, d’une valeur de 50 000$, avant, pendant et après la mission afin de leur assurer des actions et des retombées concrètes. L'Université Laval est partenaire de MOOVJE Québec.