Étudiants de la Faculté des sciences et de génie, propulsez-vous grâce aux bourses EGGENIUS!

Besoin d’accompagnement pour développer vos compétences en entrepreneuriat ou pour savoir par où commencer?

Vous aimeriez convertir votre projet de recherche en entreprise innovante, donner vie à un projet qui vous anime ou en valider la faisabilité?
Grâce à ses précieux partenaires, le service de soutien en entrepreneuriat EGGENIUS offre 3 catégories de bourses aux étudiants de la Faculté des sciences et de génie, soit ESPOIR, ÉVEIL et ENVOL. Vous pourriez profiter de ce soutien financier, peu importe où vous vous situez dans votre parcours entrepreneurial!

Pour connaître la catégorie qui correspond le mieux à votre situation, visitez le site web d’EGGENIUS ou communiquez avec eux.

Avec son réseau d’intervenants bien établi au cœur de l’écosystème entrepreneurial de l’Université Laval, EGGENIUS est un allié hors pair pour bien s’entourer.

Dates limites pour déposer son dossier de candidature:

Bourses ENVOL: 22 janvier 2021
Bourses ESPOIR et ÉVEIL EGGENIUS: 29 janvier 2021