Gala de l'Académie de la relève entrepreneuriale - CDPQ

5 décembre 2019 - Fort de sa réussite, l'Académie de la relève entrepreneuriale - CDPQ a souligné le succès de sa 3e cohorte lors de son Gala qui a eu lieu à La Centrale - Espace entrepreneurial. Parmi les membres de la cohorte 2019, trois académiciens ont reçu une bourse de 2 000$ chacun. La bourse Gilles-Bernier a été remise à Andrée Ann Adam de l'entreprise Animora, qui s'est illustrée tout au long de son parcours par son engagement, ainsi que par son souci de bâtir une entreprise en harmonie avec les valeurs du développement durable. La bourse Surmesur a été remise à Mohammed Assafiri et Sarah Beaulieu de l'entreprise UpBio pour leur sens de l'initiative et de proactivité de leur projet. Finalement, la nouvelle bourse Laurier-Tremblay a été remise à Véronica Peric de l'entreprise Monica Group and events pour ses qualités entrepreneuriales humaines et pour son leadership authentique.

Félicitations à tous les lauréats de la cohorte 2019 :

- Andrée Anne Adam | Animora
- Mohammed Assafiri et Sarah Beaulieu | UpBio
- Antoine Bolduc | SILKA
- Élizabeth Coulombe et Valérie Laliberté | Tero
- Gabriel Dickner | 3D.immo
- Amélie Dionne | AD-Sport
- Olivier Lebrun et Jimmy Riopel-Thibault | Espace Abeille
- Véronica Peric | Monica Destination Weddings

Durant cet événement, la toute nouvelle cohorte d'entrepreneurs a été accueillie, représentant 10 entrepreneurs d’exception.

Rappelons que l’Académie de la relève entrepreneuriale-CDPQ développe des compétences entrepreneuriales de haut niveau chez les étudiants et diplômés de l’Université Laval investis dans le démarrage d’une entreprise à fort potentiel de croissance.

Pour voir le Gala de l'Académie de la relève entrepreneuriale - CDPQ en images.

Photo de la cohorte 2020 de gauche à droite: Dr Rénald Bergeron, Vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé, Marie-Josée Demers, Conseillère principale, marketing et développement des affaires à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Antoine Grégoire-Slight (FIKA), Marc-Antoine Landry (GRAM), David Fortin (SMI Recrutement), Geneviève Arsenault-Labrecque (AYOS Diagnostic), Maripier Tremblay, professeure et titulaire de la Chaire de leadership en enseignement sur le développement de l’esprit d’entreprendre et de l’entrepreneuriat, Marianne Lirette, coordonnatrice de l'Académie de la relève entrepreneuriale - CDPQ, Alexane Thiffeault (Les Fins Finauds), Geneviève R.-Morneau (Notrail), Laurence Dufour (RoadLoft), Véronique Côté (Atelier Mockup), Vadim Côté (Junifa).