Inscrivez-vous à l’édition 2020 de la compétition internationale du Babson Collaborative

Ce concours s’adresse aux étudiants de premier cycle qui s’intéressent au développement durable. Le but de ce concours est de présenter en anglais et en équipe de 2 à 5 étudiants un projet qui répond à l’un des objectifs de développement durable (ODD) de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

Vous avez jusqu'au 28 février 2020 pour vous inscrire.

Le concours local aura lieu le 9 mars 2020 à l’Université Laval. Les candidats seront convoqués pour une présentation en anglais de 15 minutes devant jury à l’Université Laval. Tous les candidats recevront un certificat de participation du Babson College. L’équipe gagnante au niveau local recevra une bourse de 500$. Cette équipe devra préparer pour le 30 mars 2020 au plus tard un PowerPoint narré d’au plus 7 minutes qui sera envoyé au jury international du concours. Les deux meilleures équipes au niveau international remporteront une formation du Babson Build au mois de juillet à Babson College, situé en banlieue de Boston (MA, É-U).

Pour vous inscrire, veuillez remplir ce questionnaire.

Pour plus d’information, veuillez contacter :
Matthias Pepin, Professeur adjoint, FSA ULaval