L’Académie entrepreneuriale ULaval–CDPQ recrute

L’Académie entrepreneuriale ULaval–CDPQ de la Faculté des sciences de l’administration (FSA) est un programme d’accompagnement et de formation d’un an qui vous permettra de développer votre projet tout en perfectionnant vos compétences entrepreneuriales. Grâce à des outils pédagogiques d’avant-garde et à un suivi personnalisé, l’Académie offre un programme d’accompagnement unique, concret et appliqué à l’environnement entrepreneurial qui s’adapte aux besoins des entrepreneurs de tous les horizons (social, coopératif, familial ou technologique).

Ce programme s’adresse aux étudiants et aux diplômées depuis moins de 5 ans impliqués dans un projet d’entreprise innovant et prometteur qui est déjà démarré (reprise, création, projet social ou technologique) et qui a déjà des revenus ou sur le point d'en générer.

Soumettez votre candidature entre le 22 octobre et le 22 novembre afin de tenter votre chance et qui sait, peut-être faire partie des 10 entrepreneurs sélectionnés qui bénéficieront d’un encadrement personnalisé pendant un an, d’une valeur de 20 000$ chacun.