Lancement du camp agricole de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation

6 février 2019 - L’Université Laval, sa Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA) et le Forum des élus de la Capitale-Nationale lancent aujourd’hui un appel de candidatures pour recruter cinq personnes qui auront la chance de participer au tout premier Camp d’entraînement agricole de la Capitale-Nationale et de mettre sur pied leur entreprise de production maraîchère dans la MRC de La Côte-de-Beaupré. Ce projet pilote structurant est mis sur pied grâce à un soutien financier de 135 000 $ provenant de l’Entente sectorielle sur le développement des activités agricoles et agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale et de la Ville de Lévis.

Consultez le communiqué officiel.