Lancement du camp agricole de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation

L’Université Laval, sa Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA) et le Forum des élus de la Capitale-Nationale lancent aujourd’hui un appel de candidatures pour recruter cinq personnes qui auront la chance de participer au tout premier Camp d’entraînement agricole de la Capitale-Nationale et de mettre sur pied leur entreprise de production maraîchère dans la MRC de La Côte-de-Beaupré. Ce projet pilote structurant est mis sur pied grâce à un soutien financier de 135 000 $ provenant de l’Entente sectorielle sur le développement des activités agricoles et agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale et de la Ville de Lévis.

Consultez le communiqué officiel.