Le coup d’envoi de la 24e édition du Défi OSEntreprendre Capitale-Nationale est donné

18 janvier 2022 En présence de la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault - Députée de Louis-Hébert, l’organisation du Défi OSEntreprendre | Capitale-Nationale a donné le coup d’envoi à la 24e édition dans la région. Encore une fois cette année, ce sera l’occasion de faire rayonner les initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec le volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec le volet Création d’entreprise, de parcours inspirants avec le volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec le volet Faire affaire ensemble.

L'Université Laval et Entrepreneuriat Laval sont fiers de collaborer à ce défi d'importance à l'échelon local.

Cette édition est sous la présidence d’honneur de messieurs Félix Lapointe, Jonathan Audet et Étienne Boucher, cofondateurs de l’entreprise Ferreol.  Ils symbolisent les valeurs rattachées au Défi OSEntreprendre et représentent des modèles inspirants, tant pour nos jeunes que nos entrepreneurs.

Ils ont décroché les honneurs nationaux du Défi OSEntreprendre, lors de l’édition précédente, en remportant quatre prix nationaux.

« Le Défi OSEntreprendre a été une expérience inestimable pour se dépasser en tant qu’entrepreneurs et faire des rencontres d’une richesse incroyable. La compétition a été un tremplin pour faire entendre nos idées et mettre en œuvre nos projets d’innovation, notre vision, et de nous permettre de continuer à faire une différence positive autour de nous. »

Le compte à rebours est commencé! Les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs sont invités à s’inscrire d’ici le 15 mars 2022, 16 h. Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec.

Vous souhaitez en savoir plus?

Consultez le vidéo du lancement et le communiqué de presse.