L'entrepreneur de FLO | AddÉnergie, président d'honneur de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat ULaval 2021!

25 octobre 2021 - La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat s’amène à l’Université Laval du 8 au 12 novembre 2021 pour une 5e édition. Rejoignant plus de 170 pays dans le cadre de la plus grande célébration de l’entrepreneuriat, la SME ULaval 2021 vous propose une programmation spécifique, en collaboration avec les intervenants de l’écosystème entrepreneurial du campus et les partenaires de la Ville de Québec, afin de vous immerger dans la culture entrepreneuriale du campus et de la région.

Nous sommes fiers d’annoncer que Louis Tremblay, président et chef de la direction de FLO | AddÉnergie, sera le fier président d’honneur de la SME ULaval 2021! Cette entreprise technologique et innovante propose des solutions de recharge pour les véhicules électriques. Diplômé en génie électrique de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval, Louis Tremblay est aujourd’hui chef de file dans l’industrie de la recharge au Canada et représente une très grande fierté ULaval!

Pour l’activité d’ouverture de la Semaine, Louis Tremblay sera en entretien avec la rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours, le 8 novembre prochain à 13h45 en formule comodale à l’amphithéâtre Hydro-Québec et en ligne! Une activité animée où il échangera sur le volet responsable de son entreprise et comment lui et son équipe réussissent à y naviguer avec brio!

Consultez la programmation complète via le ulaval.ca/sme.