Les entrepreneures d’OMY Laboratoires, coprésidentes d'honneur de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat 2020!

La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat s’amène à l’Université Laval du 16 au 20 novembre 2020 pour une 4 ième édition et complètement en ligne. La SME2020 vous propose une programmation spécifique, en collaboration avec les intervenants de l’écosystème entrepreneurial du campus et les partenaires de la Ville de Québec, afin de vous immerger dans la culture entrepreneuriale du campus et de la région.

Nous sommes fiers d’annoncer que Rachelle Séguin et Andrea Gomez, les deux cofondatrices de l’entreprise OMY Laboratoires, seront les fières coprésidentes d’honneur de la SME2020! Cette jeune entreprise de cosmétiques, issue de l’Université Laval, est en pleine expansion et représente une très grande fierté ULaval!

Nos deux coprésidentes participeront à la conférence d’ouverture le 17 novembre prochain à 11h00. Une conférence animée où elles échangeront sur le volet responsable de leur entreprise et comment elles réussissent à y naviguer avec brio!

La programmation complète vous sera également dévoilée prochainement, restez à l’affût.