L’Université Laval est fière de collaborer au projet Parachute

Ce nouveau projet offre aux fondateurs de startups l'accès à des outils adaptés à leur réalité pour comprendre les enjeux de santé qu’ils traversent, établir un meilleur équilibre de vie et agir sur leur bien-être. Les entrepreneurs accompagnés par les ressources du campus et les incubateurs de la région de Québec ont également la possibilité d’avoir accès à 5h de consultation gratuite en psychologie.

Du contenu exclusif sera dévoilé dans les prochaines semaines pour aider les entrepreneurs à démystifier plusieurs aspects liés à la santé psychologique et physique en contexte entrepreneurial. De plus, des ateliers sur la gestion du stress et les saines habitudes de vie s’ajouteront au calendrier des prochains mois.

Le Parachute sur Facebook

Collaborateurs et partenaires du projet Parachute
L’Académie entrepreneuriale ULaval–CDPQ (FSA), Apollo13/Spektrum, l’École d’entrepreneuriat de Québec-ÉEQ, Entrepreneuriat Laval, INO/Quantino, Le Camp, Mycélium/AG-Biocentre, SOVAR, l’Université Laval (La Centrale Espace entrepreneurial et Mon équilibre UL).