«Mon projet d’entreprise, de l’idée au plan d’affaires» de Simon Chartier

Dans ce nouvel ouvrage, Simon Chartier présente une démarche concrète et rigoureuse de création d’entreprise par l’entremise du plan d’affaires. C’est un guide essentiel pour toute personne qui désire aller au-delà du rêve en réalisant un projet d’entreprise dans le domaine social, commercial, artistique ou autre. À l’aide de ce guide, vous entamerez un processus de réflexion sur plusieurs aspects de votre idée, tout en cheminant étape par étape vers la création d’une entreprise qui pourrait changer votre vie.

L’auteur

Simon Chartier est directeur du Centre d’entrepreneuriat et de PME de l’Université Laval et chargé d’enseignement au Département de management de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. De par son expérience et ses champs d’intérêt, il a développé, au cours des 25 dernières années, une expertise dans le domaine de la formation en entrepreneuriat et l’accompagnement en création d’entreprise.

Les versions papier et numérique sont disponibles ici.

Vous pouvez aussi vous procurer cet ouvrage par le biais de plusieurs plateformes.