Nomination d'Entrepreneuriat Laval aux Fidéides 2021

16 septembre 2021 - Entrepreneuriat Laval, l’incubateur universitaire de l’Université Laval, est heureux d’annoncer qu’il est finaliste aux Fidéides de la Chambre de commerce et d'industrie de Québec, dans la catégorie « Saine gouvernance ». Cette nomination est accordée à des entreprises ayant en place un conseil d’administration ou un comité consultatif et qui se sont distinguées en adoptant des pratiques de gouvernance reconnues au cours des trois dernières années. Entrepreneuriat Laval fait partie de celles-ci et se positionne de manière à pouvoir atteindre les objectifs ambitieux de son plan stratégique pour 2020-2023.

Le travail colossal accompli en 2020-2021, accompagné d’une restructuration complète du mode de gouvernance par le conseil d’administration d’Entrepreneuriat Laval, lui a permis d’accueillir plusieurs nouveaux membres au CA, augmentant ainsi sa notoriété. L’arrivée de personnes de renommée tant sur le CA d’Entrepreneuriat Laval, que sur le recrutement d’experts en accompagnement, est un gage de succès pour l’avenir.

Entrepreneuriat Laval tient d’ailleurs à souligner l’apport de son président, Jacques Topping, arrivé en juin 2020, ainsi que de tous les autres membres du CA, afin de soutenir Entrepreneuriat Laval dans la création et l’accompagnement d’entreprises responsables de la région de Québec. Nommons, entre autres, Christiane Germain, co-présidente Germain Hôtels, Marie-Pier St-Hilaire, présidente d’Edgenda et Julie Bédard, avocate et présidente du réseau Medicart, qui se sont jointes au cours de la dernière année. Nous connaitrons le gagnant des Fidéides 2021, catégorie « Saine gouvernance », lors du gala de la Chambre de commerce et d'industrie de Québec qui se tiendra le 27 octobre prochain.

Visionnez la capsule vidéo sur le sujet.