Envie de donner un sens à votre recherche et de contribuer activement à la société? De vous réaliser pleinement en développant votre potentiel créatif et innovant? Découvrez les différents visages de l’entrepreneuriat en recherche avec la formation Oser pour réaliser: le savoir entreprendre offerte aux doctorantes et doctorants à l’hiver 2021.

Ce cours gratuit et crédité, offert par la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP), vous permet d’apprendre plus sur les motivations et atouts requis pour entreprendre un projet et sur les façons de surmonter les défis pouvant se présenter sur votre route.

C’est l’occasion de vous joindre à une communauté de doctorantes et doctorants partageant des réalités, des préoccupations, mais aussi des passions communes. Participez à des échanges constructifs tout en enrichissant vos connaissances et votre réseau de contacts!

Pour en savoir plus sur cette formation et pour connaître les autres cours de développement professionnel offerts, visitez le site Web de la Faculté.

En terminant, le cours «Osez pour réaliser: le savoir entreprendre» a été réalisé grâce à la précieuse collaboration de deux professeurs de la FSA, Matthias Pepin et Maripier Tremblay de la Chaire de leadership en enseignement (CLE) sur le développement de l’esprit d’entreprendre et de l’entrepreneuriat.