Plus de 41 entrepreneurs de l’Université Laval ont reçu des bourses lors de la 21e édition du Défi OSEntreprendre – échelon local – Université Laval

Le 5 avril 2019 s’est tenue la 21e édition du Défi OSEntreprendre, échelon local – Université Laval sous la présidence d’honneur de Madame Sonja Behmel, cofondatrice et PDG de WaterShed Monitoring et devant plus de 150 personnes du milieu universitaire et du monde des affaires de Québec. Cette année, 37 projets portés par 78 entrepreneurs de l’Université Laval ont été soumis aux différents jurys d’Entrepreneuriat Laval dans les volets « Création d’entreprise » et « Entrepreneuriat étudiant ». Entrepreneuriat Laval a remis 30 600 $ en bourses à plus de 41 entrepreneurs de l’Université Laval.

Parmi ces lauréats, MedScint s’est vu décerner le grand prix BMO Banque de Montréal d’une valeur de 5 000 $. De plus, 5 entrepreneurs bénéficiant du programme de mentorat offert en partenariat avec SAGE – Mentorat d’affaires ont reçu 5 bourses totalisant 12 500 $ offertes par le Fonds Rodrigue Julien.

Rappelons que le Défi OSEntreprendre se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnaît les jeunes du primaire jusqu’à l’université, son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs et son volet Réussite inc. qui fait rayonner des succès inspirants, il rejoint plus de 50 000 participants annuellement et inspire le désir d’entreprendre. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Les gagnants du niveau régional seront connus le mercredi 1er mai prochain. Restez à l’affût!

Crédit photo : Entrepreneuriat Laval