Sommet pour la santé et le bien-être des entrepreneurs | Le Grand Saut

20 octobre 2021 - Le Grand Saut est un événement unique au Québec du 16 au 19 novembre 2021. Ce sera l'occasion d'assister à des conférences enrichissantes, de participer à des ateliers immersifs, de puiser de l’inspiration des témoignages d’entrepreneures et entrepreneurs et de discuter avec d’autres personnes qui vivent ta réalité. Sur 4 jours, plus de 30 panélistes, experts et entrepreneurs inspirants viendront partager avec toi les plus récentes découvertes sur ta santé.

Pour cet événement, Le Parachute aura l’occasion de t’accueillir en ligne. Tu pourras donc bénéficier de l’expertise des nos invitées et invités que tu sois aux quatre coins du Québec ou même ailleurs dans la francophonie.

Pour réserver son billet.

Pour en savoir davantage sur le Sommet Le Grand Saut.

Rappelons que Parachute est nouveau projet qui offre aux fondateurs de startups l'accès à des outils adaptés à leur réalité pour comprendre les enjeux de santé qu’ils traversent, établir un meilleur équilibre de vie et agir sur leur bien-être. Les entrepreneurs accompagnés par les ressources du campus et les incubateurs de la région de Québec ont également la possibilité d’avoir accès à 5h de consultation gratuite en psychologie.

Du contenu exclusif est dévoilé pour aider les entrepreneurs à démystifier plusieurs aspects liés à la santé psychologique et physique en contexte entrepreneurial. De plus, des ateliers sur la gestion du stress et les saines habitudes de vie s’ajouteront au calendrier des prochains mois.

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier de la Vision entrepreneuriale Québec 2026 de la Ville de Québec. Les collaborateurs et partenaires du projet Parachute sont l’Académie entrepreneuriale ULaval–CDPQ (FSA), Apollo13/Spektrum, l’École d’entrepreneuriat de Québec-ÉEQ, Entrepreneuriat Laval, INO/Quantino, Le Camp, Mycélium/AG-Biocentre, SOVAR et l’Université Laval.