Un nouveau programme d’accompagnement VIP-3 pour les entrepreneurs en sciences et en génie

Entrepreneuriat Laval (EL) et EGGENIUS obtiennent un financement de 225 000$ sur une période de 3 ans du ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) pour développer le programme VIP3 – Valorisation, Innovation Propulsion pour entrepreneurs passionnés et persévérants. Ce projet novateur a été retenu parmi une cinquantaine d’initiatives soumises dans le cadre de la mesure Startup Québec, qui vise l’appui aux incubateurs, accélérateurs d’entreprises et centres d’entrepreneuriat universitaire offrant des services d’accompagnement aux startups.

«Entrepreneuriat Laval et EGGENIUS sont des acteurs importants de notre écosystème et de notre circuit entrepreneurial qui visent à offrir les bons services au bon moment selon le cheminement des personnes étudiantes et diplômées, a souligné le vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé de l’Université Laval, Rénald Bergeron. Par le programme VIP3, l’Université Laval démontre une fois de plus son leadership entrepreneurial pour susciter l’esprit d’entreprendre et le développement de projets responsables. Ces projets sont des retombées concrètes dans la société et dans la communauté universitaire, dont la rétention de talents à Québec et la création de richesse économique générée par les nouvelles entreprises.»

Lire le communiqué de presse complet.