Une 4e édition de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat digne de mention

L’équipe de coordination de la démarche institutionnelle en entrepreneuriat responsable, rattachée au Vice-rectorat aux affaires externes, internationales et à la santé, dresse un bilan positif de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat ULaval avec près de 400 participants provenant de l'ensemble du Québec et à l'international, notamment Haïti, Mexique, France et Afrique.

Sous la présidence d’honneur de Rachelle Séguin et d’Andréa Gomez d’Omy Laboratoires, les participants ont assisté à une programmation totalement en ligne, rendue disponible grâce aux intervenants de l'écosystème et à la collaboration des entrepreneurs invités.
Réinventer le succès

Lors de conférence d’ouverture, les deux jeunes entrepreneures ont su exprimer la signification du thème de la semaine «Réinventer le succès». Menées par le désir de faire leur part dans la société et de redonner à leur communauté, Rachelle et Andréa ont su vulgariser et imprégner les participants de leur passion et leur rêve, tout en soulignant l’audace de l’Université Laval à travers la diversité entrepreneuriale qu’elle offre.

Nous remercions tous les participants de la Semaine qui ont pris part aux activités. Un merci spécial pour souligner également l’engagement et l’implication des entrepreneurs et des collaborateurs de l’écosystème qui ont permis d’offrir une semaine d’activités diversifiée et de qualité.

À l’année prochaine.